Les anniversaires de mariage : Le retour !

Les anecdotes sur les anniversaires de mariage continuent ! Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un tour du côté des couples qui ont déjà passé plus de 35 ans ensemble !

Bonne lecture.
Les noces de Mousseline :

La mousseline, vous connaissez tous !

Alors évidemment, on ne parle pas ici de la purée, mais de ce tissu léger et doux, solide et vaporeux. A 36 ans de mariage, on représente ici votre union par ce tissu bien connu pour vous montrer à quel point les petites choses du quotidien parfois légères, contribuent à la solidité de votre couple !

Les noces de Papier :

Support de mots doux, souvenirs de vos plus beaux jours ensemble, vous avez peut-être conservé vos voeux qui ne risquaient pas d’être rédigés dans l’application notes de votre téléphone…

Profitez de l’occasion pour les ressortir et vous laisser un post-it d’amour quelque-part dans la maison. Votre moitié sera ravie !

Les noces de Mercure :

Le mercure, c’est un métal lourd, tout comme 38 ans de vie à deux. Il peut changer d’état (lui passe de liquide à solide) et votre couple lui survit à ses hauts et ses bas, il est souple, vous l’êtes aussi et cela vous réussit plutôt bien !

Les noces de Crêpe :

Encore une fois c’est un tissu qui a été choisi, et là aussi c’est pour son parfait alliage de douceur et de résistance qu’elle illustre l’union de deux être après 39 ans !

Les noces d’Emeraude :

Je vous en parlais l’an dernier dans les séries de “la pierre du mois” et je vais vous faire un petit retour là dessus  : en image !

Gardez le cap, maintenez la flamme allumée et on se retrouve bientôt pour un autre article sur vos 41 à 45 ans de mariage !